Les rondelles de jolies actrices qui se font exposer en 4k, voilà en gros, l'expérience que propose le site porno d'AnalVids. Pour vous offrir l'accès au catalogue d'Analvids, aussi gros que le trou d'balles des actrices que l'on y retrouve, il vous faudra payer un abonnement de 30 € par mois. Seulement 1 € par jours pour voir le pétard de vos actrices favorites réduit en miettes. Plus qu'un simple accès en streaming à des milliers de vidéos d'anal, l'abonnement AnalVids vous permets aussi de télécharger les vidéos qui vous plaisent.
En vous abonnant à AnalVids, vous recevrez des TKT chaque mois (Tickets), vous pouvez échanger ces TKT contre des vidéos. À noter que le prix en TKT peut varier d'une vidéo à une autre. Le layout du site (sa disposition) est vachement bien, en arrivant sur la page d'accueil d'AnalVids, le site vous présentera ses recommandations. Il est possible de changer les vidéos affichées à l'accueil en cliquant sur "Nouvelles scènes" et "Best Sellers".
Les vidéos d'AnalVids proviennent d'une centaine de studios différents. Si le travail de l'un de ses studios vous plaît davantage qu'un autre, vous pouvez avoir accès à tout leur catalogue en vous rendant sur l'onglet "Studio" du site. Si vous êtes un grand amateur d'anal, vous devez absolument jeter un coup d'œil aux vidéos d'AnalVids.